Recrutement

ASSISTANT JURIDIQUE H/F - QUIMPER

Description du poste

Fortement ancré dans ses origines bretonnes, le groupe Gorioux tient à son indépendance, garante de liberté d’actions, et poursuit son développement en recrutant un ASSISTANT JURIDIQUE H/F pour son service juridique en droit des sociétés.

Expert des missions de comptabilité, d’audit, d’externalisation et de conseils, le groupe Gorioux fait de la diversité de ses collaborateurs et de ses clients un levier pour comprendre le monde dans lequel nous vivons.

Plus qu’un groupe, Gorioux est un savoir-faire, une identité construits autour de 5 valeurs essentielles : Se passionner pour son métier / Avoir une vision commune / Agir dans la durée et anticiper / Placer la personne au cœur de la réflexion / Viser l’excellence.

Sous la supervision du juriste, en étroite collaboration avec les experts comptables, les collaborateurs comptables et les clients du cabinet vous aurez pour missions :

– Rédaction des changements de statuts,

– Compte rendu d’AG,

– Formalités juridiques,

– Recherche documentaire,

– La rédaction d’actes spécifiques se rapportant aux opérations juridiques relevant du droit des sociétés.

Relation avec les clients du Cabinet : des TPE, PME exerçant dans le domaine commercial, artisanal, BTP, transport et libérale.

Profil

Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), vous avez une parfaite maîtrise de l’orthographe et avez une première expérience sur un poste similaire.

Vos sens de l’écoute et du service ainsi que vos qualités relationnelles vous permettront de vous adapter aux attentes de nos clients.

Niveau minimum : Licence de Droit

Type d'emploi

Temps plein, CDI

Rémunération

Rémunération à négocier en fonction de votre profil, tickets restaurant, mutuelle et prévoyance

Lieu de travail

Quimper, avec déplacements possibles en clientèle et sur les autres sites du Groupe

association
industrie
commerce-distribution

Postuler à l'offre

  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx.
    Inférieur à 2Mo en pdf ou word
  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx.
    Inférieur à 2Mo en pdf ou word